Problème lors de la création des fichiers de réclamation EDI

By 04/06/2020French

Description

Chaque fois que vous soumettez une réclamation via EDI, un fichier est créé pour l’envoi du message et la réponse reçue. Au fil du temps, la quantité d’envoi et de réception de fichiers enregistrés sur votre serveur devient supérieure à ce que votre système d’exploitation peut gérer. Les étapes ci-dessous vous aideront à supprimer les anciens fichiers de réponse aux réclamations qui ne sont plus nécessaires.

étape par étape

  1. Sélectionnez Cabinet dans la barre de menus supérieure.
  2. Sélectionnez ensuite Gestionnaire EDI dans le sous-menu.
  1. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans la grille des réclamations ci-dessous.
  2. Sélectionnez ensuite Purger les Activité EDI dans le menu qui s’affiche.
  1. Par défaut, les derniers 45 jours de fichiers de réclamation EDI sont enregistrés par le programme. Sélectionnez une date limite de Réponse Reçue Avant et Réclamation Envoyée Avant. Nous vous recommandons de ne pas dépasser 1 an ou moins de 45 jours.
  2. Sélectionnez le bouton OK pour commencer la purge.

Lorsque la purge est terminée, vous pouvez retourner aux transactions des patients et soumettre à nouveau la demande EDI.

Ressources Additionnelles